Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voie Intérieure
27 avril 2015

Alimentation des 2 V : vivante et vibratoire...

LES GRAINES A GERMER

(source : nature-vitalité.com)

En germant, chaque graine produit une grande quantité d'enzymes, transforme les protéines en acides aminés libres et multiplie jusqu'à 10 fois sa teneur en vitamines et oligo-éléments...

 

salade_lentilles_germ_es

(salade de lentilles germées, échalote et coriandre fraîche, assaisonnée d'un filet d'huile de tournesol Bio)

 

C'est pourquoi une consommation régulière de graines germées (1C à soupe/jour), remplace avantageusement tous les compléments alimentaires synthétiques dont l'assimilation fatigue le foie...

 

graines_germees_DR

 

*Article complet à retrouver prochainement dans notre magazine de printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m’appelle Hubert Arquillière. Je suis « magnétiseur-énergéticien » et viens de « mettre au point » un dessin vibratoire apte à harmoniser et régénérer tout aliment ou autre objet que l’on poserait dessus.<br /> <br /> Je viens commenter cet article sur les 2V car je suis un bio dans l’âme, conscient que la première nutrition que j’offre à mon corps via mon alimentation est avant tout vibratoire. Manger naturel est une base d’évolution saine et peut trouver sa pleine efficience si les aliments ingérés ne vibrent pas de pollutions énergétiques/électriques (comme on en trouve dans leur grande majorité) mais uniquement de leur propre vitalité naturelle.<br /> <br /> Je diffuse librement ce dessin afin qu’un nombre croissant de personnes puissent profiter de ses bienfaits. Vous pourrez trouver son descriptif ainsi que les pages recto-verso de son impression sur http://www.atramenta.net/lire/harmoniser-et-regenerer/52606.<br /> <br /> Ce dessin possède la particularité, contrairement à la grande majorité de ceux utilisés dans ce domaine, de n’exprimer aucune religion ni tradition spirituelle en vigueur. Il est libre de droit comme d’efficience naturelle (en tout cas dans mes perceptions).<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
K
Merci pour ces infos !<br /> <br /> A bientôt
L
Un tout grand merci pour ce superbe journal du printemps, je suis aromathérapeute et viens de terminer mon 2ème niveau Reïki, et une formation en bols tibétains. Je me retrouve 100% dans tout ce que vous avez écrit. Surtout continuez, je suis super fan...<br /> <br /> Gros bisous, à bien vite.🌿🌾🌿
J
J'adore les graines germées, par contre je ne les fais pas pousser, du coup c'est fonction des arrivages !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Gros bisous
A
Tu les fais pousser toi?<br /> <br /> Bises
Publicité
Voie Intérieure
  • Une quête, une rechercher..... Un chemin de Lumière. Une connaissance, une conscience.... Un chemin Spirituel. Certaines photos de ce blog ont été prisent sur internet, si elles ne sont pas libre de droit, merci de me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Journal N°1 - Hiver

A journal couverture

Jounal N°2 - Printemps

YY_journal_couverture_printemps

Suivez moi sur

images

Archives
Newsletter
47 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 164
Publicité