Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voie Intérieure
15 septembre 2015

Santé et plaisir...

Préparation d'une boisson santé : "le kéfir aux fruits".... Le kéfir au départ, sont des graines (levure) qui ont une forme de flocons blancs... Le kéfir a la particularité de drainer l'ensemble du corps, purifier le sang et prend soin de tout le système digestif, ce qui régule beaucoup de nos symptômes divers et variés...

k_fir

 

Personnellement, je trouve que cette boisson bénéfique, ressemble beaucoup "au cidre" au niveau du goût !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais entendu parler de cette graine !! Á creuser ?!! Olivia
J
Une boisson que je ne connais pas, j'essaierai de trouver du Kefir la prochaine fois que je vais au magasin bio<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Publicité
Voie Intérieure
  • Une quête, une rechercher..... Un chemin de Lumière. Une connaissance, une conscience.... Un chemin Spirituel. Certaines photos de ce blog ont été prisent sur internet, si elles ne sont pas libre de droit, merci de me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Journal N°1 - Hiver

A journal couverture

Jounal N°2 - Printemps

YY_journal_couverture_printemps

Suivez moi sur

images

Archives
Newsletter
47 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 168
Publicité