Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voie Intérieure
9 janvier 2015

Elixir parfait du matin...

Eau chaude citronnée et curcuma est une boisson de guérison très puissante...

Le curcuma est un puissant anti-oxydant qui combat les radicaux libres connus comme cancérigènes, il a aussi des effets antiseptiques et anti-inflammatoires.

Avec le curcuma, pimentez votre eau chaude citronnée et pour augmenter son effet bénéfique, ajoutez une pincée de cannelle qui a également des propriétés anti-inflammatoires et peut aussi réguler le taux de sucre (ce qui signifie que vous allez manger moins et vous sentir plus satisfait)...

 

recette boisson

 

Ingrédients :

* 1 tasse d'eau chaude (pas brûlante)

* 1/4 c.c de curcuma en poudre bio

* le jus d' 1/2 citron bio

* 1 pincée de cannelle bio (optionnel)

* 1/8 c.c. de miel bio

 

Préparation :

Après avoir chauffé l'eau, ajoutez le curcuma, le jus de citron et le miel (+ la cannelle si option choisie).

Remuez bien. Le curcuma se dépose au fond de la tasse, donc continuez a bien remuer pendant que vous buvez cet élixir et vous utiliserez tous les bienfaits du curcuma.

Assurez vous que vous buvez pendant que c'est chaud...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous les ingrédients que j'aime, mais je ne les avais encore jamais mélangé ensemble, je bois tous les matins un jus de citron, j'essaierai <br /> <br /> Bon weekend et à bientôt <br /> <br /> Bises
Publicité
Voie Intérieure
  • Une quête, une rechercher..... Un chemin de Lumière. Une connaissance, une conscience.... Un chemin Spirituel. Certaines photos de ce blog ont été prisent sur internet, si elles ne sont pas libre de droit, merci de me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Journal N°1 - Hiver

A journal couverture

Jounal N°2 - Printemps

YY_journal_couverture_printemps

Suivez moi sur

images

Archives
Newsletter
47 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 168
Publicité